Le Trail des Marcaires (52 km) - Dimanche 26 mai 2013

Votre panier
Une 5me dition du Trail des Marcaires couru dans des conditions hivernales, surtout sur les Crtes o il ne faisait pas bon rester... D'ailleurs le vainqueur du jour, Mathieu Martinez n'aura pas train, remportant cette preuve de 52km pour 2500m de dnivel positif en 4h35, soit le nouveau record du parcours ! En seconde position, on retrouve le suisse Adrian Brennwald, vainqueur du Trail du Petit-Ballon 2012. Franois Faivre (Team Lafuma) complte le podium. Chez les fminines, comme l'an pass, Sandrine Scharff Jamot s'impose en 5h37 (galement nouveau record), suivie par Carole Millet (1re vtrane). Retrouvez notre reportage photos avec une mention spciale Vincent qui est all faire des clichs dans le froids et les nuages !

>> Les rsultats du 52km | Les rsultats du Relais

Il y a 219 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>

Il y a 219 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.