Le Trail court du Haut-Koenigsbourg - Dimanche 15 septembre 2013

Votre panier

Les frres Stephan remportent le Haut-Koenigsbourg main dans la main

Ce dimanche ce sont prs de 1300 de traileurs qui pour la 3me anne sont partis l'assaut du Haut-Koenigsbourg, chteau emblmatique dominant la plaine alsacienne. Jadis dj une course tait organise pendant 30ans entre le village de Kintzheim, sur la route des vins, et les portes du chteau mdival. Mais cette poque, le trac empruntait 8km de bitume et ce sont les routards et les montagnards qui se retrouvaient chaque t sur les pentes d'un des monuments les plus visits de la rgion. Changement d'poque, la route belle et bien laiss place au Trail et autres courses natures. Aujourd'hui, la nouvelle quipe, a remplac l'asphalte par des chemins et sentiers et a rallong un peu les kilomtres offrant ainsi 3 parcours 100% nature de 12, 24 et 54km avec 2000m de dnivel positif cumul pour ce dernier.

Aprs 4h38, ce sont donc les jumeaux Stephan qui rejoignent les premiers l'arrive du 54km, main dans la main, remportant ainsi de la plus belle des faons cette dition 2013 du Trail HK. Chez les fminines, la locale Marie-Claire Rueff s'impose avec une belle 25me place scratch. Sur le 24km le jeune senior Mickael Baradel remporte l'preuve devant les vtrans Mathieu Motsch et Jos Istace, alors qu'Emmanuelle Ziegler s'impose chez les fminines en un peu plus de 2h. Enfin sur le 12km, victoire de Rgis Haegele et Sophie Weckerle. Retrouvez ci-dessous notre reportage sur le 24 km.

Il y a 239 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>

Il y a 239 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.