Le GiroTrail - Dimanche 20 octobre 2013

Votre panier
Cette anne le GiroTrail ne montera pas la Planche des Belles-Filles. C'est sur l'autre versant, vers la Fennematt et le Tremontkopf que les sentiers et chemins boueux et ruisselant de ce dimanche matin vont emmener le demi-milier de concurrent venu affronter ces 23km pour 1100m de dnivel positif. "Nous tions 3 jusqu'au sommet, puis j'ai vu qu'ils n'taient pas trop l'aise, alors j'ai attaqu dans la descente", rsume Mickal Baradel vainqueur du jour. Ancien judoka, comme un certain Grgory Schmitt, ce jeune alsacien licenci au CMC, qui s'est mis la course pied depuis 1 an, a ralis de nombreux podiums, quand il ne remporte pas l'preuve. Actuel second du Trophe des Vosges, derrire Emmanuel Allenbach, il faudra certainement compter sur lui dans les annes venir... La premire fminine est Karelle Dubief de l'AC Chenove.

Il y a 221 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>

Il y a 221 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.