Le Belfort Trail - Dimanche 23 octobre 2011

Votre panier
1re dition du BelforTrail et dj un franc succs pour lquipe de Territoire Sport Nature avec prs de 600 participants sur les 2 courses (BelforTrail de 50km et le GiroTrail de 21km). Dpart de nuit du cot du Lac de Malsaucy, la lueur des frontales et d'une montgolfire place au dpart pour l'occasion. Un parcours de toute beaut sur les versants mridionaux de nos Vosges aux couleurs de l'automne avec une mto d'exception ; un t indien, si les tempratures n'taient pas si basses (-2 au dpart).

Toutefois, ce Trail de 50km pour 2300m de dnivel positif reste trs exigeant. De nombreux sommets passer, des passages techniques... Comme il y a 2 semaines, lors du Trail des Marcaires, Lo Bechet, s'impose en 5h00 et 28 sec. Julien Franois, le Vosges du COHM (lire son blog : julienfrancois.sportblog.fr) termine 2me 12min, suivi par Antoine Menges du Colmar Marathon Club.

La premire fminine est Elisabeth Moyen du Lons Athltique Club. Elle prend la 12me place scratch en 5h48. Le podium fminin est complt par Valrie Danton et Sophie Bonnet.

>> Les rsultats : http://territoire-sport-nature.com.

Il y a 314 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 >>

Il y a 314 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.