Les foulées des 4 portes (semi) - Dimanche 23 septembre 2012

Votre panier

Baala en patron.

Partis en tte ds le premier passage du centre historique de la cit mdivale et de la porte du Lion, Samir Baala et Anthony Da Silva ne vont plus se lcher, parcourant prs de 20km ensemble sur ce beau parcours champtre entre Rosheim, Bischoffsheim et Boersch. Ce ne sera que dans l'ultime descente 2km de l'arrive que l'ancien champion de France de Marathon portera son attaque et s'imposera sur ce 6me semi des Foules des 4 Portes (Lire son rsum sur son blog) tablissant un nouveau record de l'preuve en 1h09'19''. Anthony Da Silva suit 22sec dans le deuxime meilleur temps de ce semi vallon (1h09'31''). Le 3me et premier vtran n'est autre que Fabrice Westenhoffer, un habitu qui s'est impos dans les 4 premires ditions.

Claire-Hlne Camelot remporte une nouvelle fois la course chez les fminines. Ces 15me Foules des 4 Portes, laurates des Eco-manifestations d'Alsace, ont quant elles une nouvelle fois innov en faveur de l'environnement avec l'utilisation de petits vhicules ouvreurs lectriques ; mieux que les traditionnelles motos ouvreuses ; moins bien que les vlos ouvreurs, on flicitera l'organisation pour ce nouveau succs et une volont de faire de l'une des plus importantes courses de la rgion une co-manifestation sportive.

Retrouvez les rsultats, ainsi que dans quelques journes toutes les photos du Photo Club de Rosheim sur www.f4p.fr.
Ci-dessous notre mini-reportage ax sur la tte de course.

Il y a 64 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 >>



Allez à la page : 1 2 >>

Il y a 64 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.