Le Trail découverte du Kochersberg - Samedi 16 juin 2012

Votre panier
L'engouement du Trail et de la course nature n'est plus dmontrer. Ce week-end les Quatz-Trotters l'ont nouveau confirm avec plus de 1100 arrivants lors des courses du Trail du Kochersberg (385 sur le Trail-court de 24km, 646 sur la course nature de 16km et 73 sur le Nordic Walkins de 12km). Si les puristes s'offusquent de la dnomination Trail pour une course de 24km et 400m de dnivel avec de nombreux ravitaillements, ce Trail "court" (ou Trail dcouverte) reste pour l'essentiel dans l'esprit du mouvement : dcouverte du patrimone historique et naturel, respect de l'environnement (balisage essentiellement par petites pancartes) et convivialit. Comme la course de la colline, un peu plus tt dans la saison, les Quatz-Trotters ont russi leur pari : organisateur une belle course nature aux portes de Strasbourg, qui une nouvelle fois remporter un franc succs.

Cot performance, Jog'R le Team s'impose avec en tte Pierre Joncheray, le routard qu'on ne prsente plus, ex-champion de France de semi espoir (en 1h01'), qui n'a fait qu'une bouch de ces 24km. A un peu plus d'une minute, Maxime Genv, vainqueur de la premire dition, suivi de Steve Muller. En 4me position, un autre reprsentant de Jog'R le Team, Jeff Bombenger, champion d'Alsace de Trail au Petit-Ballon et rcent vainqueur du Grand Dfi des Vosges (53km / +1800m), qui s'est fait reprendre dans la dernire partie trs roulante de la course.

Chez les fminines, victoire de la vtrane 2, Anne Bossy (24me place scrach), devant la jeune vtrane 1 Delphine Paris. Hlne Bachmann complte ce podium.

>> Retrouvez les rsultats et d'autres photos sur le site de l'organisateur www.trail-kochersberg.fr et www.performance67.com.

Il y a 160 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 160 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.