Les minis crêtes - Dimanche 25 août 2013

Votre panier
Sur les mini-crtes, Emmanuel Allenbach et la triathlte Hlne Froehlich, tous deux prtendants au Trophe des Vosges Montagne, taient prsent pour parfaire leur classement. A l'issue des 13km, Emmanuel Allenbach s'impose devant Jean Risser et Mickal Kempf ; alors que chez les fminines la victoire revient cette anne lespoir Juliette Drendel (PCA). Sophie Weckerle du CAP Dinsheim et Hlne Froehlich (Jog'R/Saucony) compltent le podium.

En ce qui concerne le Trophe des Vosges, Emmanuel Allenbach, dj en tte, amliore encore ses points et devrait logiquement remporter le challenge 2013. Chez les fminines, Virginie Isner se place dsormais en tte en terminant ses 6 courses, aprs son classement sur les Crtes (33km). Mais il faudra attendre les dernires preuves courtes, pour connaitre la vainqueur 2013, Hlne Froehlich, qui ralise une excellente opration grce sa 59me place scratch sur les mini-crtes est plus que jamais en tte du classement virtuellement avec 5 courses.

Diplme virtuel des Crtes (33 km) | Diplme virtuel des Mini-Crtes (13 km)

Il y a 251 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 >>

Il y a 251 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.