Le Circuit des Grands-Crus - Dimanche 18 mars 2012

Votre panier
Les jeunes prennent le pouvoir du Circuit des Grands-Crus ! En effet sans grande concurrence et ds les premires pentes du Strangenberg, Sbastien Spehler prend la poudre d'escampette pour ne plus jamais tre revu par ses poursuivants : Xavier Goerig, second et Matthieu Motsch, 3me, tous les 2 plus de 10 minutes. Venu du cani-cross, dont il a dcroch un titre de champion du Monde, Sbastien Spehler - coacth par Olivier Comau - prouve une nouvelle fois qu'il faudra compter sur lui dans les annes venir sur route, comme en montagne !

Chez les fminines, c'est une triathte, Hlne Froetich - sous les couleurs du team Jog'R- qui s'impose en tout juste 2h (62me scratch). Laura Meyer est deuxime et Marie-Claire Rueff du nouveau Team Trail CMC complte le podium.

Avec 843 arrivants au Circuit des grands-Crus, 665 sur le Trail et 177 sur le mini-trail... le CCA Rouffach bat nouveau son record de participants avec presque 1700 arrivants restant ainsi, avec les Crtes Vosgiennes, le plus grand vnement de Trail et courses nature de la rgion.

Il y a 465 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Il y a 465 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.