La montée du Grand Ballon - Dimanche 2 juin 2013

Votre panier
Il y a eu les premiers championnats de France en 2000, puis l'entre au World Montain Running Grand Prix (Coupe du Monde) avec la participation 2 reprises de Jonathan Wyatt. Mais cette anne, cette 33me dition fut certainement la course la plus releve de son histoire, avec la fois la coupe du Monde et les championnats de Frances de courses en Montagne, regroupant l'lite mondiale et les meilleurs franais. Si Ahmet Arslan, vainqueur l'an pass n'a jamais t dans la course et fut contrain l'abandon, l'autre grand favoris, l'rythren Teklay Azerya, ne laissa que peu de chance ses concurrents. Parti ds le dpart il fera une course en solo, s'imposant en 1h00'35'' ( prs d'une minute tout de mme du record tabli par le Turque Arslan). Le suisse David Schneider et l'italien Alex Baldaccini compltent le podium. Julien Rancon garde son titre de champion de France conquit l'an pass Gap. Il signe l son 3me titre au pied du podium scratch.

Il y a 440 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Il y a 440 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.