La Fastienne - Samedi 22 octobre 2011

Votre panier
3me dition de la Fastienne Guebwiller, qui a t un peu ralonge pour correspondre une course Longue du Trophe des Vosges. Comme pour la premire dition o Jean-Marc Discher l'avant emport sur Fabirne Brunner, c'est dans la dernire cte que Jonathan Clementz russira faire la diffrence sur ces 2 compagnons d'chapp : Mickal Voirpy et Xavier Gorig.

Chez les fminine victoire de la socitaire du FAST Zahia GHEDDAR la 24me place scratch.

A noter une mini-Fastienne de 7 km remporte par Dominique Lamble et Florence Speybroek. Rendez-vous l'anne prochain le 29 septembre pour un week-end sportif Guebwiller avec le Samedi 29 la Fastienne et la Mini-Fastienne, suivie le lendemain (dimanche 30) par le Duathlon Vert du Fast.

Il y a 181 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 181 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.