Les crêtes vosgiennes - Dimanche 11 août 2013

Votre panier
A moins de 15 jours de la 38me dition des Crtes Vosgiennes, il tait temps de faire une petite reconnaissance de ce parcours, certes connu par bon nombre d'entre vous, mais qui rserve toujours autant de surprises, de chutes, de douleurs... et de Bonheur ! Alors que les traileurs avalent des tracs de 50 80 km ou plus, ici nous sommes sur une course en montagne. Les premiers vous parlerons d'une course de vitesse, car mme s'il y a des forts pourcentages sur certains passages jamais trs long, les leaders courent l'intgralit du parcours pour terminer en 2h20. Pour le peloton, il faut bien savoir grer l'alternance de montes et descentes, savoir courir sur des terrains trs diffrents allant des chaumes et tourbes meubles aux rochers les plus durs. Sachez aussi vous quiper en consquence, il peut faire 30C avec un grand soleil, comme 0C avec de la neige. Il y a des ravitaillements tous les 5km. Enfin, grer la course en vous disant que le parcours dbute rellement partir de la Schlucht... sachez en garder sous le pied pendant les 21 premiers kilomtres pour pouvoir terminer et profiter des 12 km derniers, plus techniques.

Il y a 29 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 29 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.





Il y a 29 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 29 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.