Rainkopf Trail - Dimanche 2 octobre 2011

Votre panier
Aprs plusieurs dition du Rainkopf Raid (fin janvier), la seule course de Ski Alpinisme dans le massif, le CAF Haute-Vosges a dcid de se lancer dans le Trail : avec la premire dition du Raikopf Trail, une course de 27km pour 1300m de dnivel positif ! A une semaine de l'chance, la course (avec aussi un 14km), limits 250 coureurs, affichait complet !

Rapidement dans la monte vers le Rainkopf (1300m), Olivier Miclo, spcialise ds que la pente devient raide, trs raide (3me au dernier kilomtre vertical de Chamonix), prend la tte. Il passe au sommet avec dj plus 1 minute d'avance. Il ne sera plus rejoint et s'impose sur ce premire Rainkopf Trail, comme il y a 2 semaines au Haut-Koenigsbourg. Lo Bechet et Eddy Antoine compltent le podium. Chez les fminines, Sarah Vieuille, l'emporte une excellent 22me place scratch.

Photos : Nicolas FRIED et Vincent CHAPIN.

Il y a 313 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 >>

Il y a 313 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.