Les foulées des 4 portes (10 km) - Dimanche 25 septembre 2011

Votre panier
A Rosheim, les femmes sont l'honneur, avec pour le 5km et le 10km une vague qui leur est rserve et, galanterie oblige, un dpart qui prcde de 5min leurs homologues masculins. Aprs le premier kilomtre et le passage de 2 portes, Solveig Rinck de l'ACCA prend la tte, suivi par Anglique Di Stefano. A la mi-course aprs la premire monte, descente dans les vignes, Vronique Hasel Wander, du Team Espace Marathon, partie prudemment a rejoint Solveig. La vtrane 2 prendra le large dans la dernire partie vallonne du parcours, s'imposant en 43'52'' la 113 place scratch. Derrire, lutte pour la deuxime place entre Solveig Rinck et la vtrane 1 Anglique Di Stephano. Avantage la vtrane, qui devance sa poursuivante de 30 sec.

Chez les hommes, moins de suspense pour la premire place avec la domination de Sbastien Spehler, qu'on avait plutt l'habitude de voir accompagn de son chien Dido, lors d'preuves de cani-cross. Aussi rapide avec ou sans son compagnon, il remporte ces 10km vallonnes dans l'excellent temps de 33'04'' (le record est toujours dtenu par Mostefa Zouhair en 32'43''). Derrire, jusqu' mi parcours un groupe de 3 coureurs : Jrme Ropers, Emmanuel Allenbach et le jeune Jean Risser. La monte vers le km 7 fit la diffrence et creusa les carts, Emmanuel Allenbach prend la seconde place en 33'34'', Jrme Ropers complte le podium 5sec...

Belle 14me dition, encore et toujours sous le soleil, avec 864 classs dont 249 fminines, soit 28%, presque 1 tier... un record !

Il y a 190 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 190 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.