Trophée de la vigneronne - Samedi 27 juillet 2013

Votre panier

Chaud, Chaud, Chaud...

Malgr la canicule, cette 6me dition du Trophe de la Vigneronne a tenu toutes ses promesses et ceci grce une organisation qui a su prendre les devants en raccourcissant les courses pour enfants, en augmentant et multipliant les points d'eau sur le parcours et en prvoyant plusieurs mdecins sur le parcours. Mme les habitants du vignoble y contriburent avec jets d'eau improviss au plus grand bonheur des concurrents.

Sur l'preuve de 10km, qui runit plus de 450 concurrents, Mounir Acherki prit les choses en main aprs la premire petite boucle, et ne sera plus revu par ses poursuivants s'imposant en 32'58'' malgr les 37C enregistrs au dpart. Rgis Haegele prend la deuxime place plus d'une minute, devant Darren Talbot. Chez les fminines, nouvelle victoire de Clarisse Salomon, mais avec des carts plus serrs cette anne puisque le podium scratch complt par Bndicte Stoffel et Solveig Rinck se joue en un peu plus de 30sec. A l'issue de la course, c'est avec des bulles et avec modration que les participants on pu se rachraichir lors du traditionnel barbecue.

Il y a 283 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 >>

Il y a 283 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.