Duathlon TrimStill - Dimanche 15 avril 2012

Votre panier
Le Duathlon multisprint (3km/12,8km/3km/12,8km/3km), accueillant licenciés et non licenciés ainsi que les relais, a cloturé ce week-end sportif. Près de 228 participants ont pris le départ de cette 4ème édition, ainsi que 18 équipes relais.

Dès le premier tour de course à pied, le Triathlète de la Wantzenau, Jean Risser, pris la tête. Repris dans la première boucle à vélo, il reprend la tête avec Xavier Tupet de l'ASPTT Strasbourg Triathlon dans la montée sélective. Dans le dernière tour à vélo, il prendra définitivement l'avantage sortant avec un bon écart du parc à vélo. Derrière seul Arnaud Boyer de Jog'R le Team, courant le relais avec Arnaud Simon, reviendra sur Jean pour une arrivée main dans la main.

Déjà vainquer du semi d'Ottrott cet automne, Jean Risser signe ici une très belle victoire grace à une régularité de métronome avec dans temps de passage dans la minute pour chaque partie : 9'59 / 19'52 / 10'29 / 19'27 / 10'06

Chez les féminines victoires de Céline Feder de l'ASPTT Strasbourg Tri à la 52ème place scratch.

Il y a 144 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 >>



Allez à la page : 1 2 3 >>

Il y a 144 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2014 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.