Le Trail du Haut-Koenigsbourg - Dimanche 15 septembre 2013

Votre panier

Les frres Stephan remportent le Haut-Koenigsbourg main dans la main

"Je suis parti en tte assez tranquillement pendant 2, 3 kilomtres, j'ai vu que Thierry Seiller et mon frre Thibaut n'taient pas trs loin dernire, alors j'ai dcid de les attendre et de voir avec Thibaut la stratgie de course", commente Quentin Stephan du Team Trail Lafuma de passage chez lui en Alsace avant de partir la Runion pour participer la Diagonale des Fous, qui sera son objectif de la saison aprs une chute la TDS. "Depuis le dpart on avait en tte, si on se retrouvait ensemble devant, d'essayer de creuser l'cart et de finir ensemble", rajoute Thibaut le frre jumeaux qui participe ici son premier trail aprs sa 11me place lors des Crtes Vosgiennes il y a 3 semaines. Au final, aprs 4h38, ce sont bien les frres Stephan qui rejoignent les premiers l'arrive, main dans la main, remportant ainsi de la plus belle des faons cette dition 2013 du Trail HK.

Chez les fminines, la locale Marie-Claire Rueff prend une trs belle 25me place scratch "Il est dur votre trail ! Il faut courir presque tout le temps !", ragit avec une pointe d'humour Marie-Claire ds son arrive aprs 5h39 de course. "Mais le parcours tait magnifique", poursuite la premire fminine, "tant par ses paysages avec comme point d'orgue le Haut-Koenigsbourg que pour son exigence technique propre notre massif montagneux. Un grand merci aux organisateurs et tous les bnvoles ! Que ce soit le choix du parcours, le balisage, l'ambiance aux ravitos et l'arrive, tout tait parfait jusqu'au camion douche digne d'un centre balno !:)"

Il y a 194 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 194 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.