Trophée des Vosges (Soirée) - Samedi 3 décembre 2016

Votre panier


Emmanuel Allenbach et Carole Millet remportent le 37ème Trophée des Vosges.


La 37ème édition du Trophée des Vosges s’est achevée samedi 3 décembre lors de la traditionnelle soirée de clôture, où plus d’une centaines de concurrents et leur famille sont venus pour la remise des prix agrémentée d’un repas.

14 ans après sa première victoire, Carole Millet remporte les 2 trophées : Montagne et Trail. Chez les hommes Emmanuel Allenbach s’adjuge une 4ème fois d’affilée sur le Trophée Montagne, devant Mickaël Baradel et Maxime Rauner. Olivier Comau s’impose sur le challenge trail. Par équipe le CCA Rouffach monte sur la première chez les féminines et les hommes. Enfin sur le challenge cani-cross Laure Foubert et Pierre Loos s’imposent.

Tous les résultats sur : www.trophee-des-vosges.com

Il y a 35 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 35 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.





Il y a 35 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 35 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.