Trophée des Vosges (Soirée) - Samedi 1er décembre 2012

Votre panier
Pour clturer cette 33me dition du Trophe des Vosges, le Spiridon CLub d'Alsace, prsid par Jacques Adam, a dcid de convier l'ensemble des participants et sympatisants la Villa Mathis (Col du Kreuzweg), pour y clbrer sa traditionelle soire du Trophe des Vosges. Nous vous proposons ci-dessous quelques clichs des diffrents podiums.

Une dition 2012 du Trophe qui a donn son lot de surprises et suspense sur les diffrents challenges, Montagne et Trail, et dans les diffrentes catgories. Si l'on attendait un Sbastien Spehler (lire son interview) sur le challenge Montagne, Olivier Miclo remporte finalement le Trophe. Chez les fminines, alors que la victoire semblait se jouer entre Hlne Froehlich et Maire-Claire Rueff, Claire Vannson a su croire la victoire jusqu'au bout et garde son Trophe. Idem sur le challenge Trail, o, aprs avoir men le challenge pendant presque toute la saison, Virginie Isner-Laemmel prend la seconde place scratch derrire Carole Millet. Seul Jeff Bombenger aura conserv sa premire place des premires aux dernires preuves du Trophe Trail.

>> Rsultats 2012 complet sur le site du Trophe des Vosges
>> Calendrier prvisionnel 2013

Il y a 19 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 19 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.





Il y a 19 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 19 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.