Les foulées du Schiebenberg (12 km) - Samedi 18 mai 2013

Votre panier
Pour cette dition 2013 du 12km des Foules du Schiebenberg Dinsheim, l'quipe Sport 2000 est venue en force s'adjugeant les 3 premires places : Arnaud Bucher remportant la course, Rgis Haegele prennant la 2me place et Anthony Da Silva, qui avait dj rempot le 5km 1heure plus tt, compltent sur podium de maillots jaunes... Chez les fminines, la stilloise, Marie Ott-Wintzerith, s'impose presque domicile sur un parcours champtre autour de la colline du Schiebenberg dominant l'entre de la valle de la Bruche. Catherine Gein, 1re vtrane, et Nathalie Iung prennent la 2me et la 3me place d'une courses ayant runion un peu plus de 200 coureurs.

Il y a 172 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 172 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.