La montée du Wintersberg - Dimanche 8 novembre 2015

Votre panier
Dernire tape du Trophe des Vosges, la Monte du Wintersberg courue le week-end du 8 novembre sous une mto estivale, fut comme l'anne dernire rempote par Emmanuel Allenbach. En remportant cette ultime preuve, le jeune vtran s'impose par la mme occasion et pour la 3me anne conscutive sur le Trophe des Vosges Montagne devant Julien Siat, qui termine ici la 3me place exquo (5me classement officiel). Chez les fminines, c'est une autre savernoise, la vice-championne de France cadette de course en Montagne, Julie Soulet, passe Junior qui remporte cette monte-descente du plus haut sommet des Vosges du Nord. Ils taient plus de 600 concurrents pour cette 23me dition, soit 100 de plus que l'anne passe et cela malgr un week-end charg avec le 10km de la Wantzenau et de Colmar qui ont galement ralis un carton plein.

Rsultats de la Monte du Wintersberg 2015

Il y a 275 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 >>

Il y a 275 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.