La T2R - Jeudi 29 mai 2014

Votre panier

Cline Maillard et Michal Baradel s'imposent sur le nouveau trac de la T2R

4 jours aprs sa 3me place sur le 31km du Trail des Marcaires, Michal Baradel du Colmar Marathon Club remet le couvert sur le nouveau trac de la T2R, le Trail. Plus long, plus pentu, plus slectif, mais aussi plus beau, montant le Freundstein, avec vue sur le Grand-Ballon qui accueillera dans 15j la coupe du Monde ; puis le Molkenrain et sont panorama sur la plaine d'Alsace, qui lui aussi accueillera sa monte fin juin. "C'tait dur aprs les Marcaires", confie le vainqueur du jour. "On tait ensemble avec Christophe (ndlr : Lieby, 2me) quelques kilomtres puis il est parti au train. Il avait environ 1 minute d'avance au Molkenrain, mais je suis revenu dans la descente, mon point fort !". Chez les fminines la victoire revient Cline Maillard de l'Entente Haute Alsace. Environ 150 concurrents ont pu dcouvrir ce nouveau parcours, qui mriterait l'anne prochaine de nombreux participants supplmentaires. Rappelons aussi que l'preuve a une vocation caritative, les bnfices tant reverss l'association de mdecins ESPOIR EN TETE qui par sa recherche fondamentale lutte contre les maladies du cerveau comme Alzheimer, Parkinson, la Sclrose en plaque.

Il y a 186 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 186 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.