La montée du Grand Ballon Féminines - Jeudi 17 mai 2012

Votre panier
L'italienne Valentina Belotti, championne du monde 2009 et vice-championne d'Europe 2009 et 2010, a remport en solitaire cette 11me monte fminine du Grand-ballon au dpart de Goldbach. Echappe avec la britannique Emma Clayton, ds les premires pentes trs raides, Valentina Belotti dcida d'acclrer aprs le 2me kilomtre pour ne plus jamais tre rejointe. Elle s'impose au sommet en 45'50''. Les britanniques Emma Clayton et Sarah Tunstall compltent le podium. Petite dception pour la premire franaise, Adlade Panthon, vice-championne de France et deuxime au Grand-Ballon l'an pass, qui devra se contenter de la 6me place. La premire alsacienne est Christine Poyet de l'ANA.

Il y a 124 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 >>



Allez à la page : 1 2 3 >>

Il y a 124 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.