Le Défi de Muhlbach - Dimanche 9 octobre 2011

Votre panier
Premire dition du petit dernier du CMC : le Dfi du Muhlbach, course en montagne de 16km faisant un aller retour entre Muhlbach et la ferme Auberge du Rothenbrunnun au pied du Petit-Ballon. Comme la semaine passe au Rainkopf, et au Haut-Koenigsbourg la mi-septembre, Olivier Miclo domine la discipline du Trail court. Il s'impose en 1h17'26'' devant Xavier Goerig et Arnaud Jacquot.

Chez les fminines Alexandra Gerardin remporte la course la 33me place scratch, devant Sandra Beyer et Elyse Moreigne.

Il y a 79 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 >>



Allez à la page : 1 2 >>

Il y a 79 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.