Le Cross du Pays de Ste-Odile - Dimanche 5 janvier 2014

Votre panier
Le premier cross de l'anne s'est droul entre Obernai et Niedernai, au pied du Mont-Ste-Odile, dans le pur esprit "cross-country" ! Des pelotons malheureusement un peu maigre, mais 2 semaines des championnats dpartementaux qui se drouleront Brumath pour les Bas-Rhinois et Pfaffenheim pour les Haut-rhinois, les spcialistes de la discipline ont rpondu prsent pour cette premire du SR Obernai, qui renoue avec l'organisation d'un cross dont les dernires ditions remontent aux annes quatre-vingt. Ainsi sur les cross Longs qui clturrent cette journe, Marie Ott-Wintzerith (SR Obernai) s'impose devant Ccile Moynot (Jog'R/SR Obernai) et la vtrane Clarisse Salomon (Jog'R) ; alors que sur chez les masculins, Samir Baala prendra l'avantage au train sur Bruno Hihn et Cdric Minoux.

Il y a 43 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 43 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.





Il y a 43 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 43 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.