Le championnat zone 67 et 68 de cross - Dimanche 29 janvier 2012

Votre panier
2012 ne sera pas 2010, ni 2011 pour Pierre Joncheray et c'est tant mieux ! Aprs un retour sur route en fin d'anne dernire qui montrait dj sa forme, le coureur de l'ANA remporte Haguenau son 4me titre de champion d'Alsace de cross. Une course releve, dure, dans des conditions hivernales o il fallait se battre et en vouloir l'image d'un Samir Baala, qui chute et parvient remonter la 4me place scratch, juste derrire David Eckes, vice-champion d'Alsace, qu'il avait devanc il y a 15 jours Pfaffenheim lors des championnats du Haut-Rhin.

Devant, 2 hommes ont fait le spectacle : Pierre Joncheray donc, et le Thannois El Yemine BEGHOUL, licenci au Racing Club de France et hors course pour ces championnats. L'ancien champion de France du 5000m, fin tacticien et stratge aux checs, restera coll aux pointes de Pierre sur les 10 000m, au dsespoir du public, avant de lancer une attaque dans les derniers 300m et l'emporter au sprint avec 4sec d'avance. Contrat rempli pour l'invit du jour, objectif galement atteint pour Pierre, qui retrouve son titre.

Chez les vtrans victoire de Karim Foulouh qui a survol l'preuve.

Merci Vincent Chapin, coureur le matin, photographe l'aprs-midi dans des conditions trs difficiles avec le manque de lumire de cette fin d'aprs-midi.

Il y a 33 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 33 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.





Il y a 33 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 33 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.