Le Bike and Run d'Eckwersheim - Dimanche 4 janvier 2015

Votre panier
Ce premier dimanche de l'anne, ils taient plus d'une centaine d'quipes prendre part cette seconde dition du Bike and Run d'Eckwersheim, organis par le Vlo Club d'Eckwersheim. Une course Sprint de 15 km raliser en 3 tours de 5km autour de l'hippodrome d'Eckwersheim avec chaque fois un passage ludique travers les buttes et autres obstacles du parcours questre.

Au fil des tours, l'quipe Jog'R le Team compose des duathltes Pierre Joncheray et Pascal Schuller finirent par prendre le dessus, malgr un parcours dtremp et glissant, sur les duos Nathan Guerbeur et Clment Bourdon, deuxime, et Martial Schmidt et Ludovic Cardona, troisime. Chez les quipes mixtes, victoire de Marie-Catherine Werner et Grgory Lefevre (Conseil de l'Europe Tri), alors que chez les fminines Karen Denni et Joelle Stauffer (Joka-Loca) remportent l'preuve. Au total se sont 119 quipes classes pour cette preuve matinale, qui lancera une journe sportive, poursuivie l'aprs-midi par les preuves de cyclocross.

Il y a 156 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 >>

Il y a 156 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.