Les 20 bornes de Huningue - Dimanche 9 mars 2014

Votre panier
Mounir Acherki, de la piste aux 20 Bornes...

Pistard, spcialiste du 1500m, Mounir Acherki, habitu aux distances plus courtes, avait envi ce dimanche matin de gouter un parcours un plus long : 20 bornes sur route, un aller-retour entre Huningue et Rosenau le long de la rserve de la petite camargue alsacienne. La concurrence tait l : Yemine Beghoul, Grgory Schmitt, Fabien Brunner, Guillaume Collombet, le vainqueur de l'an pass, mais qui cette anne participe au relais 2x 10km, une nouveaut propose par l'organisation. Aprs une premire petite boucle dans Huningue, un premier groupe se forme, compos de Mounir Acherki, en tte, Yemine Beghoul et Guillaume Collombet (relais), suivi de Grgory Schmitt et Fabien Brunner. C'est ce moment que Mounir produit son effort et s'chappe, 25sec d'avance sur Yemine mi-parcours aprs Village-Neuf, 35 sec la sortie de Rosenau, le coureur du Collectif Athl Colmar terminera avec plus de 2 minutes (1h06'22'') d'avance sur son dauphin, Yemine Beghoul, terminant pieds nus sur le bitume ! Ce dernier contraint l'abondant l'an pass, ne voulait pas connaitre la mme msaventure deux fois de suite et prfrera retirer ses chaussures ensanglantes pour finir la course en 1h08'36'', soit prs de 2 minutes de mieux que le vainqueur de l'an pass. Derrire Grgory Schmitt 3me sur le trac retour, sera repris par Fabien Brunner sur le dernier kilomtre. Chez les fminines comme l'an pass Sophie-Emmanuelle Schoenig s'impose en 1h24'50'', devant Christina Muller et Marie-Christine Schatz. Prs de 350 concurrents auront boucl ses 20 bornes sous un franc soleil, comme le montre les photos ci-aprs.

Il y a 321 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 6 7 >>

Il y a 321 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.