Les 20 bornes de Huningue - Dimanche 10 mars 2013

Votre panier
Placs quelques semaines des grands marathon du printemps, les 20 bornes de Huningue sont une excellente prparation en vue d'un tel objectif. Ils taient pas moins de 326 ce dimanche pour une grande boucle entre Huningue et Rosenau de long de la frontire matrialise par le Rhin. Aprs une premire boucle de 4km, Yemine Beghoul est en tte suivi par Guillaume Collombet. Beghoul sera malheureusement contraint l'abandon sur blessure, laissant ainsi Collombet revenir le premier sur Huningue. Il s'impose en 1h10'14'' devant Bruno Henry du CMC et Fabrice Puglisi qui russira s'extirper du groupe de 3 poursuivants.

Chez les fminines Sophie-Emmanuelle SCHOENIG s'impose la 61me place scratch en 1h24'33'' devant Simone SCHWARZ et Marie-Christine Schatz.

Il y a 201 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>



Allez à la page : 1 2 3 4 5 >>

Il y a 201 photos dans la galerie - Page 1 [ vous visualisez les photos 1 à 51 ] - Cliquez sur une photo pour l'agrandir.


Conformément au droit d'auteur, ces photos sont la propriété de l'Alsace en courant et de ses représentants Nicolas et Céline FRIED ou Vincent CHAPIN.
Les photos basses résolutions sont mises à la disposition des coureurs pour un usage strictement personnel (les crédits photos doivent obligatoirement être mentionnés).
Les versions hautes résolutions sont commercialisées. Pour tout autre usage, commercial ou journalistique, veuillez nous consulter au préalable.
© 2007 - 2017 | L'Alsace en courant | Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs | Mentions légales | Développé par Nicolas Fried.